Politiques, Termes et Conditions

/Politiques, Termes et Conditions
Politiques, Termes et Conditions 2018-11-13T16:10:36+00:00

TERMES ET CONDITIONS DE VENTE

Il est de la responsabilité du client de S’ASSURER DE L’EXACTITUDE de toutes les informations inscrites sur son bon de commande, répondant aux besoins et aux exigences de ce dernier.

Lors de l’annulation d’un bon de commande, le DÉPÔT est NON REMBOURSABLE et servira pour les frais encourus.

AUCUN RETOUR et REMBOURSEMENT ne sera accepté sur la marchandise commandée, sur mesure et sur les produits en liquidation. Marchandise en inventaire, des frais de retour de 15% sont applicables.

Le client a l’obligation de s’informer et d’être conforme aux normes et règlements municipaux en vigueur. Le client doit s’assurer d’obtenir les PERMIS nécessaires.

Le client qui opte pour notre service d’installation est avisé que les prix sont sujets à changement suite à la prise de mesure. Après vérification des mesures par notre équipe d’installation (Installe Expert Mtl Inc RBQ: 8287-0684-37), certains changements peuvent survenir. Le client devra approuver tous changements pour que sa commande soit mise en production.

Soyez assurés que tous les efforts nécessaires seront faits pour respecter les DÉLAIS PRÉVUS pour la réception de votre marchandise, et la réalisation de vos travaux d’installation. Par contre en raison de plusieurs facteurs qui sont hors de notre contrôle (ex : conditions météorologies, modification du délai de fabrication par le fabricant,…) certains retards et imprévus peuvent survenir. Aucune compensation ne sera octroyée.

INSTALLATION

Bien se préparer pour son installation; Vous assurez que l’endroit, intérieur autant qu’extérieur, soit accessible et bien dégagé pour nous permettre d’effectuer les travaux de façon sécuritaire et pour réduire les risques d’abimer accidentellement vos biens. Déplacer les meubles et les recouvrir. Retirer les rideaux, les toiles et les stores. Enlever les climatiseurs, les décorations, les grillages. Dégager les balcons. Les rebuts seront ramassés, mais le ménage demeure à la charge du client.

Si vous souhaitez conserver les moulures au pourtour de vos portes et fenêtres existantes, vous devez les enlever vous-même avant le début des travaux. Dans le cas contraire, elles seront arrachées et mises au rebut par l’installateur. Dans certains cas, des travaux mineurs de peinture ou de joints peuvent être nécessaires au pourtour des nouveaux produits installés. Les nouvelles moulures de finition intérieure en MDF doivent être peinturées par le client pour éviter qu’elles se détériorent prématurément.

Système d’alarme, il est de votre responsabilité de le désactiver et de communiquer avec votre fournisseur de système pour le branchement des nouveaux contacts. Non responsable du fonctionnement de l’ancienne quincaillerie et des systèmes électriques et électroniques connexes présentes dans les murs et les cadrages (tels que; contacts système d’alarme, fils de téléphone, fils électrique,..). La quincaillerie non fournie par Portes et Fenêtres de L’Est ne peut être garantie.

Suite à l’installation, malgré le professionnalisme et la minutie de nos installateurs, des dommages collatéraux intérieures et extérieures pourraient survenir et nécessiter des travaux de réparation par le client (ex : problèmes de construction sur le bâtiment, crépis, maçonnerie, plâtre et peinture, aménagement paysager,…). Nous ne pouvons pas se tenir responsable des préjudices engendrés. Lors des travaux, si nous constatons la présence d’infiltration d’eau, nous vous en informerons et ne pourrons se porter responsable des dommages causés par cette problématique d’infiltration.

Suite à l’installation de vos nouveaux produits de fenestration à haut rendement énergétique, il est possible que vous remarquiez la présence de condensation sur la surface intérieure vitrée lors de grande variation climatique. Il sera important de vérifier votre taux d’humidité intérieure (Voir les taux recommandés en fonction de la température extérieure selon la SCHL).

PAIEMENT MARCHANDISE

Le solde de votre bon de commande de marchandise doit être acquitté complètement au plus tard la veille de l’installation, soit en magasin ou par téléphone. Aucun chèque ne sera accepté pour le paiement de votre balance de marchandise.

PAIEMENT INSTALLATION

Le paiement total pour les coûts d’installation est payable à la fin des travaux effectués, le jour de votre installation. Paiements acceptés; Comptant, Chèque (à l’ordre : Installe Expert Mtl) ou par Virement Interac (installeexpertmtl@gmail.com) le jour même.

LES TERMES ET CONDITIONS ONT ÉTÉ LUS ET ACCEPTÉS PAR LE CLIENT : _______________________________